Actualités

Rejets des listes de YAW: Dethié Fall annonce une saisie de la Cour suprême

Le mandataire national de la coalition Yewwi Askan Wi, Dethié Fall a annoncé lundi, une saisie de la Cour suprême de Dakar, après leurs listes dans plusieurs communes dont Kédougou et Diourbel.

« Nous venons d’apprendre avec surprise le rejet de la Liste de Yewwi Askan Wi de la commune de Kédougou  par la Cour d’appel de Dakar. Un procédé visant à éliminer un adversaire de taille, en l’occurrence M. Guirassy, ce qui est inacceptable”, a affirmé Déthié Fall à Libération online.

“Nous allons, avec nos avocats, porter cette affaire au niveau de la Cour suprême  ainsi que  les cas de Diourbel-commune, Diourbel-département;  et les communes de Boké Dialloubé, Tivavouane Peulh-Niaga, Tankanto, Ndombo Sandjiry… où les listes ont aussi fait l’objet de rejet”, a poursuivi le mandataire national de Yaw.

PRESSAFRIK

Related posts

Haute cour de justice : un préjudice de plus de 52 millions F CFA reproché à Ndeye Saly Diop Dieng

waladounyati

Investiture de Barthélémy Dias : Ousmane Sonko déchire la charte de la non-violence du cadre unitaire de l’Islam au Sénégal.

waladounyati

Le ministre de l’Intérieur fait le classement des plages autorisées pour les baignades et celles non-autorisées (Document)

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !