Actualités

Rejets des listes de YAW: Dethié Fall annonce une saisie de la Cour suprême

Le mandataire national de la coalition Yewwi Askan Wi, Dethié Fall a annoncé lundi, une saisie de la Cour suprême de Dakar, après leurs listes dans plusieurs communes dont Kédougou et Diourbel.

« Nous venons d’apprendre avec surprise le rejet de la Liste de Yewwi Askan Wi de la commune de Kédougou  par la Cour d’appel de Dakar. Un procédé visant à éliminer un adversaire de taille, en l’occurrence M. Guirassy, ce qui est inacceptable”, a affirmé Déthié Fall à Libération online.

“Nous allons, avec nos avocats, porter cette affaire au niveau de la Cour suprême  ainsi que  les cas de Diourbel-commune, Diourbel-département;  et les communes de Boké Dialloubé, Tivavouane Peulh-Niaga, Tankanto, Ndombo Sandjiry… où les listes ont aussi fait l’objet de rejet”, a poursuivi le mandataire national de Yaw.

PRESSAFRIK

Related posts

Mali : sept militaires sénégalais blessés au cours d’une mission d’escorte, 3 évacués à Dakar d’urgence

waladounyati

Affaire Pape Alé Niang : fin de l’information judiciaire, le dossier transmis au procureur de la République pour son réquisitoire définitif

waladounyati

Me Moussa Diop annonce avoir été démis de ses fonctions de DG de Dakar Dem Dikk

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !