Actualités

Yarakh : une pirogue avec 3 pêcheurs portée disparue

Une pirogue avec à son bord 3 pêcheurs est portée disparue depuis 5 jours dans les eaux de Toubab Diallaw, village du Sénégal, situé sur la Petite-Côte. L’embarcation avait quitté le quartier Lébou Gui Hann de Yarakh (Dakar). 

D’après Libération, l’embarcation, qui était partie en mer depuis mercredi à 23h, à 113 km de Dakar, est introuvable. Les recherches effectuées par leurs camarades sont restées vaines jusqu’à présent.  

Les trois pêcheurs ont été identifiés. Il s’agit de Ousmane Soumane, Ibrahima Soumane et Abdou Karim Soumane.

L’équipage devait revenir, au plus tard, le jeudi vers minuit. Les populations locales, inquiètes, demandent aux services de l’Etat de déployer la marine nationale.

 

PRESSAFRIK

 

Related posts

«Ce pourquoi nous nous sommes engagés en politique, ce n’est pas pour être président, mais…», Khalifa Ababacar Sall

waladounyati

Appel à tuer les femmes : la procureur demande 6 mois de prison ferme contre Ousmane Mbengue

admin

Sénégal : L’Assemblée nationale, l’ONG-3D et le Forum Civil s’allient pour renforcer l’évaluation des politiques publiques

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !