Actualités

UN CENTRE DE FORMATION AUX MÉTIERS PORTUAIRES À NDAYANE (MACKY SALL)

Un centre de formation aux métiers portuaires sera bientôt implanté à Ndayane, dans le département de Mbour, a annoncé le chef de l’Etat.
“Parlant de la formation, en principe le Directeur général du Port autonome de Dakar, Ababacar Sédikh Bèye, et le maire de Ndayane, devaient signer une convention pour l’implantation d’un centre de formation aux métiers portuaires ici même à Ndayane”, a-t-il dit.
Macky Sall s’exprimait lors de la cérémonie de pose de la première pierre du portulti-multifonctionnel de Ndayane.
Ce centre, d’après le président de la République “devra former les jeunes des trois communes’’ de la zone d’implantion du port. Il s’agit de Yène (Rufsique), Ndayane et Diass (Mbour).
“Le centre formera aussi d’autres jeunes du département, de la région et du Sénégal’’, a déclaré Macky Sall.
APS

Related posts

REVUE DE LA PRESSE : LE SACRE DE SADIO MANÉ AUX CAF AWARDS À LA UNE

waladounyati

REVUE DE PRESSE :LA PRESSE COMMENTE LE 12E ANNIVERSAIRE DE L’APR

waladounyati

Or de Sabodola : Jean Claude Mimran, parmi les actionnaires qui se partagent 60 milliards de francs CFA de bénéfices

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !