Sport

ALIOU CISSÉ DIT VIVRE DES ‘’MOMENTS COMPLIQUÉS’’ AVEC SES JOUEURS À CAUSE DU COVID-19

Le sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé, a déclaré, jeudi, à Bafoussam, vivre des ‘’moments compliqués’’ à cause de l’apparition du Covid-19 au sein de l’équipe.
‘’C’est des moments compliqués parce que nous n’avons pas l’ensemble de notre effectif’’, s’est confié Cissé lors d’une conférence de presse, à la veille de son match contre la Guinée.
Les Lions du Sénégal vont rencontrer, vendredi à 13 heures, au stade de Kouékong, un quartier de Bafoussam, le Syli national de Guinée pour la deuxième journée de la poule B de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football (9 janvier-6 février, au Cameroun).

Plusieurs joueurs de l’équipe nationale du Sénégal ont été testés positifs au Covid-19 au cours des derniers jours, dont trois à quarante-huit heures du premier match des Lions, contre les Brave Warriors du Zimbabwe.

Mercredi, deux cas de coronavirus ont été signalés chez les joueurs d’Aliou Cissé.
‘’C’est une situation très compliquée (…) Je n’ai pas envie (…) de parler de ça. Il y a des choses que nous ne comprenons pas’’, a commenté le sélectionneur national du Sénégal.
Malgré l’indisponibilité de certains joueurs à cause du Covid-19, les objectifs de l’équipe restent les mêmes, a précisé Cissé.
‘’On a sélectionné 28 joueurs. Il y a plusieurs compositions probables, même si nous sommes déséquilibrés (…) J’ai 26 joueurs capables de pallier les absences (…) La confiance est là’’, a-t-il expliqué.
APS

Related posts

Dopage et soupçons de corruption sur le podium au procès du clan Diack

waladounyati

Thomas Tuchel nouvel entraineur du PSG

admin

1ére édition challenge des champions : Tfc corrige Dsc par 4-0, Gf et l’Us Gorée se neutralisent

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !