Actualités

Affaire des passeports diplomatiques : Les députés Biaye et Sall demandent une liberté provisoire

Les députés Boubacar Biaye et Mamadou Sall ainsi que leur complice Diadji Condé, accusés dans l’affaire de trafic des passeports diplomatiques, ont été confrontés, hier, avec leurs épouses fictives.

À l’issue de leurs auditions, les parlementaires inculpés vont introduire, dès aujourd’hui, une demande de liberté provisoire sur la table du juge Mamadou Seck.

Selon Les Échos, Boubacar Biaye et Cie, qui ont été placés sous mandat de dépôt, attendaient juste un acte d’instruction de la part du magistrat instructeur pour faire leurs requêtes.

Boubacar Biaye et Cie n’ont pas varié dans leurs déclarations, niant toute les accusations portées contre eux.

SENEWEB

Related posts

OUMAR SECK : « LE SÉNÉGAL N’EST POSITIONNÉ DANS AUCUN SECTEUR PORTEUR D’EMPLOIS »

waladounyati

Décision du CC sur la présidentielle : 15 parmi les candidats retenus exigent son exécution immédiate par le PR et appellent à la mobilisation générale

waladounyati

Réception des aéronefs CN235 MPA et KA-1S : « Le Sénégal franchit un pas important en matière de capacité aérienne » (Ministre Sidiki Kaba)

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !