Actualités

Bijoutier tué à Cambérène: La SU hérite du dossier; le suspect arrêté, transféré à…

Ça bouge dans l’affaire du bijoutier qui a été retrouvé mort, ce mardi, ligoté puis mis dans un sac et abandonné dans son véhicule stationné à Cambérène.
Selon des informations exclusives de Seneweb, la Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Dakar vient d’entrer en jeu pour élucider ce crime crapuleux commis sur Ndongo Guèye qui était domicilié dans la banlieue dakaroisie.
En effet, les policiers du commissariat de Golf-Sud avaient déjà interpellé un suspect dans le cadre de l’enquête. Mais aux dernières nouvelles, la SU hérite ce dossier pour continuer l’enquête d’après des confidences faites à Seneweb.
A cet effet, le présumé meurtrier du bijoutier qui était en garde en vue à la police de Golf pour nécessité d’enquête, a été finalement transféré à la Sûreté Urbaine. Les redoutables hommes du commissaire Bara Sangaré sont actuellement à pied d’œuvre pour tirer cette affaire au clair.
SENEWEB

Related posts

Justice fiscale / Birahime Seck (Forum Civil) : « La finalité est d’éviter les pertes de recettes… »

waladounyati

“Tensions” entre la Primature et la magistrature : la tentative de dialogue avortée

waladounyati

Affaire Mame Mbaye Niang-Ousmane Sonko : Les avocats du leader de Pastef face à la presse, ce jeudi

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !