Actualités

Bijoutier tué à Cambérène : La barbarie à l’état pur !

Un bijoutier a été tué et abandonné dans sa voiture. La découverte macabre a eu lieu, hier à Cambérène, vers la Vdn prolongée. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime, Ndongo Guèye, devait se rendre à Dubaï pour acheter de l’or.

Selon L’Observateur, le défunt a quitté son domicile, le dimanche 13 février dernier, à 10 heures. Il n’y est plus revenu et n’a fait aucun signe de vie. C’est par la suite que sa famille a saisi la Section de Recherches qui a mené son enquête. Les pandores localiseront le téléphone portable du défunt dont le signalement les a menés à la plage de Malibu.

De son côté Libération indique que Ndongo Guèye était bâillonné, les mains attachées dans le dos et aussi ses pieds ligotés.

De profondes blessures sur tout son laissent croire que Ndongo Guèye a été sauvagement torturé avec un objet tranchant. Pire, d’après toujours le journal, le corps sans vie, enveloppé par des saces, était posé sur la banquette arrière de sa voiture.

Par ailleurs, un suspect a été arrêté et placé en garde à vue. Il s’agit de Bass Thiam, un des clients du défunt.

Le défunt bijoutier, domicilié à Pikine Taly Bou Bess, laisse derrière lui une femme en état de grossesse et un enfant de bas âge.

XALIMA.SN

Related posts

7e Sommet d’Alger: Le Sénégal devient membre observateur du Forum des pays exportateurs de Gaz (GECF)

waladounyati

Transport aide alimentaire: «Diop Sy n’est qu’un prête-nom, il y’a d’autres hommes politiques derrière lui», selon Gora Khouma et Cie

waladounyati

Lutte contre l’insécurité : la gendarmerie se déploie dans des quartiers de Dakar et interpelle près de 200 personnes

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !