Actualités

Madina Gounass: Macky Sall exprime sa volonté de moderniser le Daaka

A Madina Gounass en ce samedi pour prendre part à la cérémonie de clôture des activités du Daaka (retraite spirituelle de 10 jours), le président Macky Sall, a exprimé sa ferme volonté de moderniser le site du afin de permettre aux milliers de fidèles qui prennent part chaque année à cette retraite spirituelle d’être dans de bonnes conditions.  

« Ma volonté c’est de moderniser ce site et de faire de sorte que tous les fidèles qui viennent chaque année prendre part chaque année à cette retraite spirituelle, de pouvoir le faire dans les meilleures conditions. C’est ce qui explique tout ce travail que nous avons engagé ici. », a souligné le chef de l’Etat, Macky Sall, dans ses propos relayés par Dakaractu.
Poursuivant, le président Sall a sollicité les prières de la famille religieuse ainsi que tous les fidèles talibés afin de pouvoir terminer ce travail. « Nous sollicitons les prières du marabout ainsi que tous mes fidèles talibés afin que nous puissions terminer tout ce travail que nous avons engagé à réaliser ici au niveau du Daaka, ainsi que dans la cité religieuse de Médina Gounass, tout en présence du khalife général que nous souhaitons une très longue vie encore ».
Un propos qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, car à son tour la famille religieuse par la voix du fils ainé du khalife général, à l’occurrence Thierno Ibn Omar Ba fils a exprimé les satisfécits de la famille religieuse de Madina Gounass à l’endroit du président Macky Sall. « Nous sommes très reconnaissant de ce que vous avez réalisé ici dans ce site du Daaka et à Médina Gounass. Nous prions que Dieu vous aide à concrétiser tous vos projets pour tout le pays », rétorque le marabout au chef de l’Etat Macky Sall à l’occasion de la cérémonie officielle clôturant les activités de l’édition 2022 du Daaka de Médina Gounass.
PRESSAFRIK

Related posts

COVID-19 : 59 NOUVEAUX CAS ET 69 GUÉRISONS RECENSÉS JEUDI

waladounyati

Procès de Barthélémy Dias : Les députés de Yewwi décident d’accompagner le maire au tribunal.

waladounyati

Sénégal: le délit d’offense au chef de l’État doit être abrogé, selon Seydi Gassama

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !