Actualités

Dakar Dem Dikk : Pour des « tensions de trésorerie », plusieurs bus à l’arrêt

 Les comptes de la société de transport Public Dakar Dem Dikk semblent être au rouge. Les mauvaises nouvelles s’amoncellent sur la table du nouveau Directeur général Oumar Boun Khatab Sylla condamné à payer à son prédécesseur la rondelette somme de 90 millions en guise d’indemnité de départ. A peine la décision du tribunal tombé, l’arrêt de nombreux bus faute de carburant, est sur toutes les langues.

La société “Dakar Dem Dikk” est-elle confrontée à des difficultés de trésorerie ? La question a tout son sens, si l’on sait que, ce vendredi, beaucoup de bus n’ont pas fait leur desserte quotidienne, car ils n’ont pas été approvisionnés en carburant.

‘’SourceA’’ qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce samedi, précise que ce problème s’explique par le fait que les gestionnaires de la Société n’ont pas payé les fournisseurs à temps.

Ce qui fait que beaucoup d’agents ont été exemptés de venir au boulot, hier. Un manque-à-gagner pour la Société publique qui a été secouée, ces derniers temps, par les mouvements d’humeur des travailleurs.

ATLANTICACTU

Related posts

Changement de compteurs « pour hausser le prix de l’eau »: Sen’Eau s’explique

waladounyati

Coup de Tonnerre : la journaliste Michelle Madsen affirme ne pas être l’auteure de l’article sur Sonko et Tullow Oi

admin

Contrat Senelec-Akilee : Makhtar Cissé dans le viseur de l’Ofnac

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !