Actualités

Bignona : des éléments armés sèment la terreur à Koutenghor

Des passagers ont été dépouillés de leurs biens entre 07 heures et 08 heures, suite à un braquage qui a eu lieu tôt ce matin à Koutenghor, village situé dans le département de Bignona.
C’est à quelque 2 km de l’entrée de la commune de Bignona sur la RN 5 que ces éléments ont pris d’assaut la route interrompant ainsi la circulation et pillant les passagers. Ces hommes armés dont on ignore l’appartenance ont dépouillé les passagers de leurs biens selon des sources de Seneweb établies au virage de Koutenghor.
La circulation qui a été bloquée pendant plusieurs heures sur cet axe où ces individus armés sèment la terreur chez les populations.
PRESSAFRIK

Related posts

DAKAR-BAMAKO FERROVIAIRE ACQUIERT SIX LOCOMOTIVES (MÉDIA)

waladounyati

Barthélémy Dias: « Macky Sall est dans la logique de ne plus organiser les élections jusqu’à la fin de son mandat »

waladounyati

Fraude sur les visas du Hajj : le Général Mamadou Gaye met en garde contre des sanctions sévères

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !