Actualités

Barthélémy après le renvoi du verdict dans l’affaire Ndiaga Diouf: “nous avons en face de nous un régime qui s’amuse avec les institutions”

« Nous avons en face de nous un régime qui s’amuse avec les institutions. Nous en prenons acte », a réagi Barthélémy Dias, ce mercredi après le renvoi de la mise en délibéré du procès en Appel dans l’affaire Ndiaga Diouf. Un nervi tué, en décembre 2011, à la mairie de Mermoz-Sacré-Coeur.

Ce report, note Dias-fils ne sera pas un obstacle.La raison dit-il « nous avons choisi de marcher vers l’essentiel ». Barthélémy Dias invite par ailleurs la population «à se mobiliser pour la démocratie et surtout pour l’avenir du pays ».

PRESSAFRIK

Related posts

AIBD/Confiscation du passeport du colonel Kébé : la véritable raison connue…

waladounyati

Abdoul Mbaye prend la défense de Mimi et enfonce Macky

waladounyati

Aly Ngouille Ndiaye avertit les commerçants: « Si la tabaski tombe le 1er aout, le 3 on va déguerpir les cantines »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !