Actualités

Le marché central de Ourossogui ravagé par un incendie

Le marché de Ourossogui est réduit en cendres. Un violent incendie s’est déclaré cette nuit dans le lieu de commerce. Les sapeurs-pompiers ont eu du mal à circonscrire le feu, et les dégâts sont énormes.

Plus de 200 cantines sont parti en fumée. C’est le bilan de cet incendie déclaré au marché de Ourossogui. Ce feu, dont l’origine est encore inconnue, n’a rien laissé sur son passage. Boutique et hangars tout a été ravagé par les flammes dans la nuit.
 
Les éléments des sapeurs-pompiers avisés, ont vite réagi. Mais malheureusement, l’anarchie dans les installations, ne leur a pas permis d’agir correctement. Les camions-citernes mobilisés à cet effet, ne parviendront pas à accéder aux flammes. Ce sont des jeunes volontaires qui agissent face à l’ampleur des flammes.
 
Le gouverneur Matam à lui mobiliser l’armée. C’est après plus de 2 heures de temps que le feu a été finalement maitrisé, livre la RFM. 

PRESSAFRIK

Related posts

Boubacar Sèye annonce une manifestation le 28 janvier pour soutenir peuple malien

waladounyati

CENA: ​Le FRN exige la « démission immédiate » du président et de tous les (autres) membres

admin

Grève des chauffeurs de bus Tata : Un mouvement d’humeur durement ressenti

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !