Actualités

LE FUGITIF PAPE MAMADOU SECK RETROUVÉ À DAROU KARIM

Le membre des forces spéciales arrêtés le 17 juin dernier, Pape Mamadou Seck qui s’était évadé de la Maison d’arrêt et de correction du Pavillon spécial de l’Hôpital Aristides Le dantec dans la nuit du 9 au 10 juillet, vient d’être repris et réintégré en détention ce dimanche 24 juillet.
Selon un communiqué de l’Administration pénitentiaire parvenu à Emedia, le fugitif a été arrêté ace jour aux environs de 9 heures à Darou karim, dans le département de Mbacké, région de Diourbel.
Affaire à suivre

e-média.sn

Related posts

Verdict sur la réintégration de Sonko: l’avocat Juan Branco annonce sa convocation à Dakar et prévient

waladounyati

Trafic de drogue : Une saisie record de 3 tonnes de cocaïne d’une valeur minimale de 126 milliards de francs CFA (Marine nationale)

waladounyati

Trafic de faux médicaments à Niodior: saisie de 207 cartons de différents types de produits pharmaceutiques d’une contrevaleur totale de 392 millions de FCFA

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !