Actualités

Affaire Alexis Diatta tué le 17 juin à Ziguinchor : les résultats de l’autopsie dévoilés

Après Idrissa Goudiaby, le taximan tué le 17 juin dernier, lors de la manifestation interdite de la coalition Yewwi Askan Wi (Yaw) à Ziguinchor (sud), un autre jeune avait perdu la vie le même jour dans cette partie du Sénégal. Il s’agit d’Alexis Diatta. 

Plus d’un mois après son décès, l’affaire refait surface suite à la publication de l’autopsie effectuée sur son corps sans vie. Dans le journal « Les Echos » de ce mardi, l’avocat de la famille du défunt, Me Amadou Diallo, a révélé qu’Alexis Diatta a été tué “par balle”. 

La robe noire va adresser un courrier au procureur de la République pour lui demander de restituer à la famille de la victime les documents nécessaires afin de lui permettre d’inhumer Alexis Diatta, rapporte la même source.

PRESSAFRIK

Related posts

La réouverture “sans délai” de la frontière de la Guinée avec le Sénégal exigée

waladounyati

Moscou déclare 60 diplomates US personae non grata

admin

ANNIVERSAIRE SEYDI MOUHAMED EL CHEIKH 2022 : UNE RENCONTRE DE LUMIÈRE

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !