Sport

Chelsea – Tuchel explique les raisons de la sortie de Koulibaly : “Il avait …”

 Face à Everton, hier samedi, Chelsea disputait son premier match de Premier League de cette nouvelle campagne. Dans la foulée, le défenseur des Lions Kalidou Koulibaly effectuait ses débuts sous les couleurs des Blues. Un baptême de feu réussi même s’il cède sa place après 75 minutes de jeu. Les raisons ? Son entraîneur s’explique.

Pour le compte de la première journée de la Premier League, Chelsea de Kalidou Koulibaly et Édouard Mendy a dominé Everton au Goodison Park grâce à Jorginho qui a trouvé la faille sur penalty. Kalidou Koulibaly, le capitaine du Sénégalais a été remplacé après 75 minutes de jeu par Thomas Tuchel pour ses débuts dans l’élite anglaise. Occasionnant des questions à son sujet. Mais Thomas Tuchel a rassuré les supporters de Chelsea.

En fin de match, le technicien allemand a révélé face à la presse qu’il a décidé de sortir le capitaine des Lions de la Teranga par précaution, après des crampes. « Koulibaly est arrivé en retard, mais je suis satisfait de sa prestation. Il a tout donné sur le plan physique comme l’a fait Sterling, mais la condition n’est pas optimale : il avait des crampes et j’ai dû le remplacer », a déclaré le coach allemand des Blues sur sa nouvelle recrue, par ailleurs auteur d’un match solide.

wiwsport.com

Related posts

LE SÉNÉGALAIS AMADOU DIAW REMPILE À LA PRÉSIDENCE DE L’ASSOCIATION DES ENTRAÎNEURS D’AFRIQUE

admin

Coupe d’Afrique des clubs : Astou Traoré envoie Interclub en demi-finale

waladounyati

TEUNGUETH FC AURA BESOIN D’ÉLEVER SON NIVEAU POUR LA SUITE DE LA LDC (COACH)

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !