Actualités

Tribunal Mbour: le Procureur requiert 1 an de prison ferme pour les gardes de Sonko

Les 5 gardes du corps de Ousmane Sonko et leur accusateur dans l’affaire dite de la rixe de Tchiky, Oumar Ndione, étaient ce mardi devant barre du Tribunal de Grande Instance de Mbour.

Après plusieurs heures de procès, le juge a renvoyé en délibéré le 29 novembre prochain, après avoir rejeté la demande de liberté provisoire introduite par les avocats de la garde rapprochée du leader de Pastef.

Selon Me Khoureysi Ba, le Procureur a requis 2 ans dont un an ferme à contre les 4 membres de la garde rapprochée. Le maître des poursuites a également requis 1 an dont 6 mois ferme pour Oumar NDIONE, l’accusateur.

Me Ba et ses collègues de la Défense ont plaidé la relaxe pure et simple pour leurs clients.

PRESSAFRIK

Related posts

Baisse des prix: après Dakar, les régions s’impatientent, le ministère du Commerce donne des assurances

waladounyati

Cheikh Bamba Dièye : Macky Sall a utilisé le Dialogue politique pour se rapprocher du PDS

waladounyati

Drame à l’hôpital de Kédougou : des agents de santé en grève pour sauver leurs collègues arrêtés

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !