Actualités

Certificat médical de Amy Ndiaye: le diagnostic conclut « une menace d’avortement précoce »

La députée Amy Ndiaye Gniby risque un  » avortement précoce post traumatique » de sa grossesse. La victime a reçu un coup à l’abdomen d’un de ses collègues de l’opposition, mercredi dernier lors d’une séance plénière.

D’ailleurs comme l’indique le certificat médical, madame Amy Ndiaye Gniby est hospitalisée « depuis le 01/12/2022 à la maternité de l’Hôpital Principal de Dakar suite à un traumatisme abdominal par rbe. A l’admission: l’examen obstetrical était sans particulares ».

Le médecin soussigne que  » ‘échographie objectivait un sac gestationnel contenant un embryon de 95A1 avec une activité cardiaque; et un décollement trophoblastique du pôle supérieur mesuré à 11mm et un décollement étendu du pôle inférieur de l’oeuf dont le diamètre antéro-postérieur est mesuré à 6mm permettant de conclure à une menace d’avortement précoce post traumatique », tel est diagnostic.

PRESSAFRIK

Related posts

Forum de Doha : Le président Macky Sall insiste sur la nécessité au plan international, d’une gouvernance juste et équitable

waladounyati

Guy Marius Sagna et Cie libres : Me Khoureychi Ba jubile

waladounyati

Médina Cheikh : Cap sur la 4ème édition de la Ziarra Annuelle les 30 et 31 Janvier 2026

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !