Actualités

DPG du PM Amadou Ba: Les journalistes assiègent l’Assemblée pour réclamer la libération de PAN

La déclaration de Politique Générale du Premier ministre Amadou Bâ, ce lundi à l’Assemblée nationale a été l’occasion pour les journalistes de réclamer la libération de leur confrère Pape Alé Niang, détenu de plus d’un mois à la prison de Sébikotane. Habillés en t-shirt rouge, l’on pouvait lire  »hospitalisé, Pape Alé Niang en danger, l’Etat insensible ».

Les député de l’opposition sensible à cet appel de la presse, n’ont pas manqué d’applaudir et de joindre leurs voix à la cause. Au même moment les militants d’Amadou Ba scandaient le noms de leur leader.

PRESSAFRIK

Related posts

Major Kandji annonce une plainte contre commissaire Sangharé et charge le procureur de Kaolack

waladounyati

Résultats provisoires : La commission nationale de recensement des votes statue, les résultats attendus au plus tard ce vendredi.

waladounyati

Pour l’ouverture de négociations et l’application d’accords : And Gueusseum a déposé un préavis de grève

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !