Actualités

Désenclavement du territoire national : Dakar Dem Dikk lance la ligne Kédougou-Saraya.

Le processus semble irréversible. Pour desservir l’ensemble des départements du Sénégal dans un contexte d’équité territoriale, la ligne Dem Dikk Kédougou-Saraya a été lancée ce mercredi 17 mai 2023.

Au nom du Maire de Saraya, Bambo Danfskha, le premier adjoint a souhaité la bienvenue à la délégation.
À l’en croire, ce lancement de la ligne Dem Dikk Kédougou-Saraya a été possible grâce à la vision du Chef de l’État qui a placé sa confiance auprès  du Maire de Kédougou Ousmane Sylla pour diriger cette agence nationale de transport. Il a ainsi remercié le DG de Dakar Dem Dikk avant de lancer une doléance liée à la nomination des fils de Kédougou à des postes de responsabilité.

Tour à tour Fodé Doucouré, Responsable politique de BBY à Bembou, Tombon Mady Samoura, Conseiller municipal de Saraya et Kamassan Mady Diaby, ex HCCT de Saraya ont salué l’initiative du Directeur Général de DemDikk, Ousmane Sylla qui a matérialisé la vision du Chef de l’État. Ils ont apprécié l’arrivée de ces bus qui contribueronnt davantage à désenclaver Saraya.

Accompagné d’une forte délégation M. Tandian, Directeur de Dem Dikk se dit honoré par l’accueil qui leur a été réservé. La mise en place de cette ligne a pour but de désenclaver Saraya explique t-il. 
Monsieur Ousmane Sylla, pour l’amour qu’il porte à ce département, la région de Kédougou voire le Sénégal tout entier, a instruit toute l’équipe de Dem Dikk d’être à ce lancement, affirme M. Tandian.
Quatre voyages sont prévus tous les jours dans les deux sens.

DAKARACTU

Related posts

Trafic de visas: Kilifeu, Simon et Thier devant le juge ce Jeudi

waladounyati

Marie Lô, fille de Ismaïla Lô, arrêtée pour une escroquerie de 600 millions FCFA

waladounyati

COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 17 NOVEMBRE 2021

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !