Actualités

Révélation de Antoine Diome sur Sonko : Le ministre de l’Intérieur annonce la découverte d’armes blanches dans le véhicule de Sonko

Le ministre de l’Intérieur a fait une révélation de taille contre Ousmane Sonko. Selon Antoine Diome, les éléments du GIGN ont retrouvé des armes blanches dans le véhicule du leader de Pastef. Une révélation qu’il a faite à la télévision nationale, la RTS1.

« Dans le véhicule dans lequel il était, après des fouilles, des armes blanches ont été retrouvées, des lance-pierres qui peuvent être utilisés dans les manifestations contre les forces de l’ordre et de défense » révèle le ministre qui a annoncé la présence d’autres individus dans le véhicule.

Toutefois, il n’a pas donné suite à cette information si l’Etat va exploiter cette brèche pour sévir le leader de Pastef et ou les occupants du véhicule. Cette découverte a été faite après la fouille du véhicule du leader de Pastef ce dimanche matin à Koungheul. Une interpellation qui a permis aux agents de conduire Ousmane Sonko à son domicile et mettre ainsi fin à sa « caravane de la liberté » qui devrait le mener de Ziguinchor à Dakar.

DAKARACTU

Related posts

‘’UN SENTIMENT DE FRUSTRATION ET D’EXCLUSION’’ AU SEIN DES POPULATIONS DES ZONES AURIFÈRES (RAPPORT)

waladounyati

DAKAR DEM DIKK VA RÉCEPTIONNER DE NOUVEAUX BUS, MERCREDI

waladounyati

Les mise en garde Yewwi Ascanwi après la déclaration de Aminata Touré

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !