Actualités

Violences à l’UCAD : les casses de la Faculté de médecine évaluées à plus de 300 millions F CFA

Le syndicat des travailleurs de l’enseignement supérieur sections COUD et UCAD s’est prononcé sur les saccages qui ont eu lieu dans l’espace universitaire la semaine dernière. Ce, après la condamnation à 2 ans de prison ferme de l’opposant Ousmane Sonko.

Le syndicat (Coud et Ucad réunis), à travers le secrétaire général de la section UCAD, Mame Samba Ba, a tenu un point de presse au cours duquel il est revenu sur les dégâts notés dans le temple du savoir. 

Déjà, rien qu’au niveau de la faculté de médecine « les dégâts sont évalués,  à plus de 300 millions de francs CFA », a indiqué le secrétaire général du syndicat des travailleurs de l’enseignement supérieur de l’UCAD à Dakaractu. Il s’est indigné par ailleurs de “l’irresponsabilité” de certains à vouloir mettre à genoux ce temple du savoir.

PRESSAFRIK

Related posts

Saccage du consulat de East Harlem(New York): 11 personnes dont le célèbre activiste Tounkara, traquées

waladounyati

Remous à la société Tranga sureté aéroportuaire : les délégués demandent l’arbitage de Sonko

waladounyati

Lutte contre le faux monnayage et le trafic illicite: des billets noirs d’une contrevaleur de près de 1milliard 123 millions en francs CFA saisis à Ziguinchor

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !