Actualités

Lutte contre l’immigration irrégulière : 44 candidats dont des Gambiens et des Libériens interpellés dans un verger à Keur Ndiaye Lo

Pour faire face au phénomène de l’émigration clandestine, les opérations de veille et d’alerte se poursuivent sur l’ensemble du territoire national. C’est ainsi que 44 candidats ont été interpellés par la brigade de Sangalkam, dans la journée du 14 Août 2023.

Ils ont été appréhendés dans un verger situé à keur Ndiaye Lo, département de Rufisque) où ils préparaient leur voyage. Parmi eux, 32 gambiens et 02 libériens et un organisateur. La Gendarmerie nationale appelle la population à plus de collaboration.

DAKARACTU

Related posts

ALY NGOUILLE NDIAYE ANNONCE UN RENFORCEMENT DE LA PRÉSENCE POLICIÈRE DANS LA BANLIEUE DE DAKAR

waladounyati

Recrudescence des accidents : Y. Diémé promet d’accélérer l’application des recommandations des Etats généraux des Transports

waladounyati

Visite dans le pôle territoire Nord: Le PR Bassirou Diomaye Faye attendu à Saint-Louis ce jeudi et vendredi 13 juin

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !