Actualités

Après plus de 30 jours de grève de la faim, Ousmane Sonko met fin à sa diète

Après Cheikh Bara Ndiaye, Hannibal Djim, c’est au tour du leader de l’ex-Pastef qui met un terme à sa grève de la faim qui aura duré 34 jours. C’est El Malick Ndiaye, le chargé de communication « des patriotes » qui donne l’information sur sa page Facebook. 
 
Il faut rappeler que tous les acteurs politiques qui se sont prononcés sur le cas de Ousmane Sonko, l’ont invité à suspendre cette grève de la faim. Pareillement pour le Khalife Général des Mouride aussi, lors de la visite de la conférence des leaders de Yewwi Askan Wi. 
 
Hier, les avocats de Ousmane Sonko ont alerté l’État du Sénégal, les autorités administratives, sanitaires, les autorités judiciaires ainsi que l’opinion publique nationale et internationale sur l’état de santé préoccupant de leur client, admis en réanimation à l’Hôpital Principal de Dakar depuis le 17 Août 2023. 

DAKARACTU

Related posts

Tournée dans le Sud : Macky Sall annule son voyage en Casamance.

waladounyati

La Cour suprême rejette le recours de Souleymane Téliko

waladounyati

Trafic illégal de bois: le député Mamadou Lamine Diallo estime à 30 milliards la perte annuelle

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !