Actualités

Candidat BBY: Macky va se prononcer après le Magal

Le leader de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) continue de prendre tout son temps pour faire son choix quant à son candidat pour l’élection présidentielle du 25 février 2024. Deux mois se sont écoulés depuis sa fameuse annonce du 03 juillet 2023 de ne pas se représenter en 2024 pour un troisième mandat. Mais toujours pas de choix. Une nouvelle date a été annoncée par le journal Le Quotidien, qui informe que Macky va révéler le nom du candidat de la coalition au pouvoir au retour de la célébration du Magal.

La date du samedi 9 septembre a été retenue, indique le journal. Celui-ci souligne qu’il va procéder, dans la foulée, à un léger remaniement du gouvernement. A l’occasion, le Premier ministre qui a hérité du département des Sports et celui de l’Élevage depuis la démission des ministres de Rewmi de l’attelage gouvernemental devrait être déchargé, informe le média.

PRESSAFRIK

Related posts

Le building administratif reste toujours hors service depuis 6 mois

waladounyati

Livraison chantiers Pse : “Super-macky” à la traine…

waladounyati

Rejet de la caution d’Ousmane Sonko : son mandataire compte servir une ‘’sommation’’ à la CDC pour obtenir son attestation de dépôt

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !