Actualités

Décès de Marie Samb à Ngor: le Procureur parle d’une mort naturelle des suites d’un malaise

Le procureur de la République s’est exprimé sur le décès tragique de Marie Samb, connue sous l’appellation de Marie Gueye. Alors que la famille de la victime accuse la gendarmerie de Ngor de l’avoir torturé à mort, le Parquet a parlé d’un décès des suites d’un malaise après son arrestation.

« L’autopsie qui a été aussitôt ordonnée pour déterminer les causes de son décès, a conclu à une mort suite à une pancréatite aigue hémorragique et une absence de signe traumatique. Ces observations de l’homme de l’art accréditent la thèse de la mort naturelle dont a fait état le Chef de Poste de la gendarmerie de Ngor, lequel a soutenu que la victime avait eu une crise juste après son interpellation. Elle serait même sujette à des crises répétitives qui seraient liées à des considérations purement traditionnelles (Rapp), d’après les renseignements recueillis auprès du frère de la victime et un certain Kherou Ngor sans autres précisions », lit-on dans le document du parquet.

Qui ajoute: « L’enquête en cours, avec l’audition du témoin Khérou Ngor prévue incessamment et celle des gendarmes ayant participé à l’opération, permettra d’élucider les circonstances de la mort de Marie SAMB »

PRESSAFRIK

Related posts

Mairie de Dakar : le parti de Ousmane Sonko propose Abass Fall pour Yeww Askan Wi

waladounyati

Mouvement d’humeur des employés d’Auchan : Des brassards rouges pour manifester leur mécontentement à la direction

waladounyati

Le DG de l’Ipres refuse de capituler et accuse Mamadou Racine Sy d’être derrière la cabale qui vise sa tête

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !