Actualités

​Trafic de drogue: l’Ocrtis intercepte 3,12 kilos de cocaïne

La Division opérationnelle de l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) a intercepté sur un chauffeur du nom d’Ismaila Guèye 3 kilos de cocaïne pure importés de la Gambie. La drogue était cachée sous un siège de sa voiture.

L’enquête a permis de découvrir que ce dernier agissait pour le compte de sa maman Taibou Diallo, cueillie chez elle à Grand Médine, confient nos confrères de Libération.

Lors de la perquisition, les policiers ont mis la main sur 12 autres grammes de cocaïne. Pendant son interrogatoire, Ismaila Guèye a juré qu’il n’était pas au courant des activités de sa maman qui travaillait aussi avec une autre mule, sa copine Khadidiatou Diallo.

Par ailleurs, l’Ocrtis a arrêté à Kaolack un ressortissant nigérian de nom d’ Adolphus Nnamdi Agu était lié au réseau.

PRESSAFRIK

Related posts

Les nominations en conseil des ministres du Mercredi 23 Avril 2025

waladounyati

Charte de la non violence: Sonko persiste et réaffirme qu’il ne la signera pas

waladounyati

Affaire Tabaski Ngom : Moustapha Diop placé sous contrôle judiciaire, mais reste en prison

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !