Actualités

Dépôt de caution pour Sonko: La CDC renvoie le chèque de Ayib Daffe !

Le mandataire de Ousmane Sonko, Ayib Daffe semble avoir trop tôt jubilé devant les députés à l’Assemblée nationale, ce jeudi 30novembre. Le député a annoncé lors du vote du budget du ministère du Budget, avoir déja déposé la caution de Sonko et avoir reçu leur quittance validant leur participation à l’élection présidentielle de février 2024. Nenni, ” La CDC a retourné à Ayib Daffe le chèque qu’il a déposé.

Apres vérification, nous avons constaté que M Sonko ne figure pas sur les listes électorales”, renseigne Matar Diop,  le chargé de communication de la Caisse des dépôts et des consignations. Ainsi, poursuit-il, ” On lui a renvoyé le chèque qu’il avait déposé un peu plus tôt. Il avait déja reçu sa quittance de dépôt, mais l’attestation définitive devrait etre  remise après vérification”.

DAKARACTU

Related posts

LA LISTE DES JOUEURS CONVOQUÉS PAR ALIOU CISSÉ, PARMI DIVERS AUTRES SUJETS

waladounyati

70 migrants sénégalais retenus en Tunisie par des bandes armées : le maire de Thiaroye-sur-mer dénonce le silence des autorités

waladounyati

L’opposition accusée de déstabiliser le pays, Mamadou Lamine Diallo saisit le général Moussa Fall

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !