Actualités

Aéroport Cap Skirring: Les passagers du vol HC105 d’Air Sénégal sont enfin arrivés à Dakar avec des regrets, la prise en charge de la compagnie décriée

C’est une journée infernale que les passagers du vol HC105 qui devaient embarquer samedi, ont subi pendant près d’un jour d’attente à l’aéroport de Cap Skirring. Avec « une prise en charge » catastrophique, décriée de tous bords, la compagnie Air Sénégal plane dans « les ténèbres ». 

En dépit d’un vol programmé le samedi à 14h40 avant d’être re-programmé le dimanche à 22h40, les passagers ont été obligés d’attendre sans aucune prise en charge ni assistance. Ce que regrette d’ailleurs, Alioune Tine, fondateur de « Africa Jom Center ».

« Enfin bien arrivé à Dakar après une journée de retard, ou l’on se contente de présenter de simples excuses. Pas de prise en charge de l’hébergement, des repas, pas même une bouteille d’eau. Un comportement qui en dit beaucoup sur le rapport au client déshumanisé. Une bonne compagnie, qui fait du commercial doit ménager la dignité humaine du client, doit lui accorder une considération qui doit aller au-delà d’une exploitation purement rentable » a servi le membre de la société civile qui a fait la remarque tout comme les autres clients qui n’ont quitté Cap Skirring que le lundi matin.  

En effet, c’est aux environs de 3h30 que les 120 personnes ont été enregistrées alors que « l’avion ne compte que 110 places » informait un des passagers. 

Toutefois, la compagnie et ses dirigeants sont plus que jamais interpellés sur « cette indifférence dans la prise en charge des clients qui sont la raison d’être de leur mission.

DAKARACTU

Related posts

Nomination « frauduleuse » du Directeur de l’IFE: le recteur de l’UCAD cité à comparaître devant le tribunal Correctionnel par le Sudes

waladounyati

LA PERSPECTIVE DES LOCALES AIGUISE L’INTÉRÊT DES JOURNAUX POUR LA POLITIQUE

waladounyati

La CENTIF dément l’Obs : “Il n’y a aucune procédure enclenchée contre Cheikh Hadjibou Soumaré

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !