Actualités

Les sapeurs-pompiers réceptionnent 500 véhicules ce vendredi

Le chef de l’Etat Macky SALL a remis aujourd’hui 515 véhicules à la Brigade nationale des Sapeurs-pompiers lors d’une cérémonie à l’Aéroport Léopold Sédar Senghor. Cette dotation en matériel reflète la volonté du Président de mieux prendre en charge la protection civile et la sécurité des personnes et des biens, qui sont des priorités dans le cadre de sa gouvernance.

Dans son discours, le Président Sall a souligné que la sécurité et la stabilité du Sénégal étaient une priorité absolue dans le Plan Sénégal Emergent, en particulier dans l’axe 3, ce qui a entraîné une montée en puissance de toutes les forces de défense et de sécurité, y compris la Brigade nationale des Sapeurs-pompiers.

Le Président de la République a également déclaré que la transformation organisationnelle avait conduit à la création de groupements spécialisés pour s’adapter aux évolutions des risques et élargir les capacités intrinsèques dans les domaines de la prévention et de l’intervention d’urgence.

Présidence de la République

Related posts

Point quotidien Covid : le Ministère de la Santé et de l’Action sociale annonce la suspension de sa diffusion en direct

waladounyati

​Mauvaise gestion des ressources financières du Sénégal : Dr Abdourahmane Diouf accuse l’Apix et Macky

waladounyati

Domiciles des membres du pouvoir incendiés : le ministère de l’Intérieur annonce trois arrestations

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !