Actualités

Nouvelle révélation sur l’agression de Maimouna Ndour Faye : le malfaiteur a emporté 2 millions et une montre en or

Alors que la population polémique sur le mobile de l’agression d’autres même se sont autorisés à indexer des partisans de certains partis politiques, le journal Les Echos est revenu en détail sur cette affaire dans sa parution du jour.

Selon le journal, la directrice générale de 7 TV a été attaquée par un homme à capuche blanche vers 3 h 18 mn du matin alors qu’elle était au téléphone avec le ministre Abdoulaye Saydou Sow. En sortant de sa voiture pour regagner son domicile, l’assaillant la plaque à trois reprises, lui arrache son sac à main de marque Dior contenant une somme de 2 millions FCFA avant de disparaître en direction de la colline. 

En plus des 2 millions, rapporte la même source, le sac contenait également des bijoux de valeurs, une montre en or et une boucle d’oreille. L’agresseur les a emportés en laissant le sac dans un endroit pas loin du lieu de l’agression avec les pièces d’identité de la journaliste.

À noter que les habitants de la Cité où réside la journaliste déplorent l’insécurité qui gagne du terrain dans ce quartier.  À en croire leur déclaration, c’est le « 7e cas dans le mois ».

PRESSAFRIK

Related posts

Aujourd’hui plus que jamais, le monstre est allergique aux esprits libres (CAP)

waladounyati

Le syndicat des Inspecteurs et contrôleurs demande amélioration de leurs conditions de travail

waladounyati

L’Artp enregistre 345 de plaintes des clients contre les opérateurs de téléphonie

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !