Actualités

Le président Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar ce matin pour Praia

Le chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye, a quitté Dakar ce matin pour se rendre à Praia dans la capitale Cap-verdienne. Il va effectuer une visite d’amitié et de travail chez son homologue José Maria Pereira Neves avec qui il tiendra des entretiens dans le cadre de la coopération bilatérale entre les deux pays.

 Après  cette étape, le président de la République rendra visite au Général Mamadi Doumbouya, président de la transition en république de Guinée. À noter que ces visites se tiendront ce 24 et 25 mai 2024.

DAKARACTU

Related posts

Verdict procès militaire français-Omar Watt attendu ce jeudi: un Collectif sénégalais soupçonne un deal

admin

Famille des joueurs et membres de la Fédé laissés en rade à Dakar : La Fsf déplore et présente ses excuses aux concernés

waladounyati

Oxydation des médicaments Biofar vitamine C 1000 mg : L’Arp a déclenché la procédure de rappel…

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !