Actualités

Magal 2024 : le Président Diomaye donne des instructions pour un Magal abouti

En perspective du Grand Magal de Touba qui sera célébré le vendredi 23 août 2024, le Chef de l’Etat a demandé au Gouvernement, lors du conseil des ministres de ce mercredi 14 août 2024, de veiller scrupuleusement à la mobilisation effective et optimale de tous les services de l’Etat impliqués.
Cela pour un bon déroulement de cette grande manifestation religieuse d’envergure internationale. 

Le Président de la République a indiqué la « nécessité de maitriser, dans toutes leurs dimensions, les différents volets sécurité, santé, électricité, hydraulique, assainissement, approvisionnements et assistance alimentaire déployés par l’Etat avant, pendant et après le Grand Magal ».

D’ailleurs, le Président Diomaye informe dans les prochains jours qu’il sera à Touba pour une visite de courtoisie au Khalif général des Mourides et à la communauté mouride.

PRESSAFRIK

Related posts

Momar Diongue : « L’Armp est elle-même dans une situation d’irrégularité »

waladounyati

BEIJING VA FINANCER L’AUTOROUTE MBOUR-FATICK-KAOLACK ET LE NOUVEAU SIÈGE DU MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES (SIDIKI KABA)

admin

Bac 2024 : performance remarquable dans les établissements catholiques de Dakar avec un taux de réussite de 94%

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !