Sport

PRÉQUALIFICATION MONDIAL FÉMININ 2026 : LES LIONNES S’INCLINENT FACE À LA HONGRIE ET MANQUENT LE 2E TOUR

L’équipe nationale féminine de basketball du Sénégal a été battue (47-63) par la Hongrie en finale du tournoi de préqualification pour la Coupe du Monde 2026, ce dimanche à Kigali, Rwanda. 
 
Après un parcours impressionnant dans le tournoi, où elles avaient commencé par une victoire contre le même adversaire, les Lionnes n’ont pas réussi à franchir la dernière étape.
 
Cette défaite signifie que le Sénégal ne participera pas au deuxième tour des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026. 
 
De son côté, la Hongrie a remporté son billet pour les tournois de qualification pour la Coupe du Monde Féminine FIBA, programmés pour mars 2026.
SENEWEB

Related posts

Le PSG bat Liverpool (2-1) et se replace dans la course aux 8es de finale

admin

Coupe de la Ligue : AS Pikine-Jaraaf et Casa-Stade Mbour, affiches phares du premier tour

waladounyati

YOUSSOUPH DABO CONTINUE AVEC TEUNGUETH FC ET ARRÊTE AVEC LES U20

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !