Sport

Coup dur pour les “Lions” : Nicolas Jackson et Iliman Ndiaye blessés

L’équipe nationale du Sénégal fait face à un double coup dur avec les blessures de Nicolas Jackson et Iliman Ndiaye. Selon The Telegraph, Jackson souffre d’une blessure aux ischio-jambiers et sera absent jusqu’en avril. Un coup dur pour l’attaquant de Chelsea, auteur de 9 buts et 5 passes décisives en 24 matchs de Premier League cette saison.

De son côté, Iliman Ndiaye a dû quitter le terrain lors du match contre Liverpool. Son entraîneur à Everton, David Moyes, a donné des nouvelles qui ne sont pas totalement rassurantes sur son état de santé.
Touché au genou, Iliman Ndiaye a été contraint de quitter, en larmes, la pelouse du Goodison Park dès la 25e. Après le match de ce mercredi contre Liverpool (2-2), son entraîneur a donné quelques de ses nouvelles.

« Nous pensons qu’il a peut-être frappé le sol et qu’il s’est peut-être blessé au genou ou qu’il s’est ouvert le genou. Nous ne connaissons pas encore la gravité (de la blessure), nous verrons demain », déclare Moyes.

PRESSAFRIK

Related posts

CAN Maroc 2025 : 175 accréditations accordées aux journalistes sénégalais sur 280 demandes

waladounyati

ALIOU BADJI : ‘’A AL AHLY, TOUT EST RÉUNI POUR FAIRE DU HAUT NIVEAU’’

waladounyati

COUPE DE LA CAF : LE JARAAF TERMINE EN TÊTE DU GROUPE C

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !