Actualités

Tribunal de Thiès : Les 30 élèves arrêtés finalement libérés

Les 30 élèves, dont 11 filles, qui avaient été arrêtés suite à une fuite de sujets de composition, ont été finalement libérés cet après-midi, vers 17 heures. Leur libération est intervenue à l’issue de leur audition par le procureur.

Cette annonce a été accueillie avec un vif soulagement par leurs parents et leurs camarades, qui s’étaient massivement mobilisés devant le Tribunal de Grande Instance (TGI) de Thiès depuis ce matin.

Plusieurs lycées de la ville avaient été cités dans cette affaire, notamment les lycées Jules Sagna, Fahu et Ahmadou Ndack Seck.

DAKARACTU

Related posts

Indemnité mensuelle pour les agents non-fonctionnaires des collectivités territoriales : Diomaye Faye a signé le décret

waladounyati

UGB : les étudiants décrètent des journées sans tickets et 48 heures de cessations de toutes activités pédagogiques

waladounyati

Nécrologie : décès de Boune Abdallah Dione , ancien premier ministre

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !