Actualités

Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : le journaliste Pape Biram Bigué Ndiaye interpellé en pleine conférence de presse du Procureur Ndoye

Le journaliste Pape Biram Bigué Ndiaye, de la Radiodiffusion Télévision Sénégalaise (RTS), a été interpellé cet après-midi alors qu’il couvrait la conférence de presse du procureur de la République, Ibrahima Ndoye.La rencontre avec la presse portait notamment sur l’affaire relative au décès d’un étudiant à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD).
Selon des informations rapportées par la Radio Futurs Médias (RFM), l’interpellation du journaliste serait liée à l’affaire dite « Pape Cheikh Diallo et Cie ». Pour l’heure, les circonstances précises de cette arrestation et les faits qui lui sont reprochés n’ont pas été officiellement détaillés par les autorités.

DAKARACTU

Related posts

Recrutement de Guy Marius Sagna et du Capitaine Touré : Barthelemy Dias n’envisage pas reculer devant les menaces de Macky

waladounyati

Trafic de passeports diplomatiques: révélations sur la mafia qui agit depuis 3 ans

waladounyati

Drame familial à Pikine : La “awoo” tue son mari qui avait pris une “ñareel”

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !