International

L’armée iranienne menace d'”incendier” et “détruire” des infrastructures pétrolières et gazières au Moyen-Orient

L’armée iranienne a menacé jeudi d'”incendier” et de “détruire” des installations pétrolières et gazières au Moyen-Orient, en cas d’attaque contre ses infrastructures.

“La moindre attaque contre les infrastructures énergétiques et les ports de la République islamique d’Iran entraînera une riposte écrasante et dévastatrice de notre part”, a prévenu le porte-parole du quartier général central de Khatam al-Anbiya, affilié aux Gardiens de la Révolution.

“En cas d’une attaque de ce type, toutes les infrastructures pétrolières et gazières de la région, dans lesquelles les Etats-Unis et leurs alliés occidentaux ont des intérêts considérables, seront incendiées et détruites”, a-t-il ajouté, dans un communiqué cité par la télévision d’Etat.

AFP

Related posts

Mali: blocus jihadiste sur le village de Dinangourou

waladounyati

Impacts Psychosociaux, juridiques et financiers: l’OIM demande aux Etats de soutenir les familles des migrants disparus

waladounyati

Tête à tête “apaisé” entre Macron et Erdogan en marge du sommet de l’Otan

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !