International

L’armée iranienne menace d'”incendier” et “détruire” des infrastructures pétrolières et gazières au Moyen-Orient

L’armée iranienne a menacé jeudi d'”incendier” et de “détruire” des installations pétrolières et gazières au Moyen-Orient, en cas d’attaque contre ses infrastructures.

“La moindre attaque contre les infrastructures énergétiques et les ports de la République islamique d’Iran entraînera une riposte écrasante et dévastatrice de notre part”, a prévenu le porte-parole du quartier général central de Khatam al-Anbiya, affilié aux Gardiens de la Révolution.

“En cas d’une attaque de ce type, toutes les infrastructures pétrolières et gazières de la région, dans lesquelles les Etats-Unis et leurs alliés occidentaux ont des intérêts considérables, seront incendiées et détruites”, a-t-il ajouté, dans un communiqué cité par la télévision d’Etat.

AFP

Related posts

GB: Johnson appelle à l’unité dans les terres arrachées aux travaillistes

waladounyati

Soupçons de conflits d’intérêts: le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti mis en examen

waladounyati

Chine: le variant Omicron serait arrivé à Pékin «via» une lettre d’Amérique du Nord

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !