Actualités

Justice : le juge d’instruction lève définitivement le contrôle par bracelet électronique de Lat Diop

L’ancien ministre Lat Diop est désormais définitivement libéré du port du bracelet électronique, la justice sénégalaise ayant renoncé à lui réimposer ce dispositif de surveillance.
 
Ce matériel de suivi, qui lui avait été temporairement retiré afin de lui permettre d’effectuer un déplacement en France, ne lui sera plus réappliqué. À la suite de son retour sur le territoire national, le juge d’instruction en charge du dossier a pris la décision de ne pas remettre le bracelet électronique, officialisant ainsi la levée définitive de cette mesure restrictive.

PRESSAFRIK

Related posts

Matam : Près de 3191 candidats au CFEE et 198 au BFEM sans acte d’état-civil

waladounyati

RAPPORT COUR DES COMPTES – FONDS FORCE COVID-19 : Trois agences de voyage gagnent 17 marchés de fourniture de matériel médical pour… plus de 15 milliards de FCFA

waladounyati

Imam Alioune Ndao victime d’une querelle entre les “RG” de la police et ceux de la gendarmerie

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !