Sociétés et traditions

Un tireur fait 12 morts dans une station balnéaire américaine

Un employé municipal d’une station balnéaire de la côte est américaine a ouvert le feu vendredi dans un bâtiment public de la ville, faisant 12 morts avant d’être lui-même abattu par la police.

Cette énième tragédie, dans un pays marqué par la violence des armes à feu, s’est produite à Virginia Beach, ville de 450.000 habitants à environ 300 kilomètres au sud de Washington.

“Nous avons maintenant 12” victimes décédées, a déclaré à la presse le chef de la police de Virginia Beach, James Cervera. Un premier bilan de 11 morts s’est alourdi avec le décès d’un blessé durant son transport à l’hôpital.

Quatre autres personnes blessées sont soignées dans les hôpitaux de la région et d’autres auraient pu s’y rendre par leurs propres moyens, a-t-il précisé.

L’enquête est en cours et les autorités n’ont encore donné aucune indication sur le nom ou les motivations du tireur, indiquant simplement qu’il était un employé de longue date des services publics de la ville.

Source

Related posts

Attaque meurtrière contre le siège de la Compagnie nationale de pétrole à Tripoli

admin

Syrie: bombardements à Idleb, l’ONU craint un “bain de sang”

admin

Les Soudanais face aux forces de l’ordre pour tenter de reprendre la rue

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !