Actualités

Jeanne d’Arc : Les filles voilées réintégrées

L’institution Sainte Jeanne d’Arc lâche du lest. Les 22 filles voilées renvoyées de l’école seront réintégrées d’ici le 19 septembre prochain, rapporte L’AS qui donne l’information.

Mais, précise le journal, les filles voilées porteront l’uniforme assorti d’un foulard de dimensions convenables fourni par l’établissement et qui n’obstrue pas la tenue.

Pour matérialiser cet accord, les parents d’élèves seront reçus, individuellement, par la direction de l’établissement en présence de l’inspecteur d’Académie de Dakar.

Source

Related posts

Mouvement d’humeur à la CBAO : Les travailleurs exigent le départ de leur directeur

waladounyati

Trafic de drogue – Guédiawaye : La BIP et l’Ocrtis démantèlent « une maison du crack », 11 personnes interpellées

waladounyati

Présidentielle 2024 : Le chef de l’Etat abroge le décret portant convocation du corps électoral et engage l’Assemblée nationale à poursuivre son travail au nom de la séparation des pouvoirs

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !