Sport

Ligue 1 : Teungueth FC termine la phase aller invaincu

Vainqueur (0-1) de CNEPS Excellence, ce samedi, au stade Ngalandou Diouf, Teungueth FC a bouclé la phase aller sur une bonne note, en restant invaincu. L’unique but rufisquois a été inscrit par Baye Djiby Diop, à l’issue d’un match difficile où le leader a eu chaud face au promu. 

Mais, l’essentiel a été fait par les hommes de Youssouph Dabo qui comptabilisent 33 points après 10 victoires et 3 nuls en 13 journées. Un parcours que l’entraîneur juge formidable. « C’est satisfaisant. Nous devons continuer à faire mieux lors de la phase retour, qui ne sera pas plus difficile que la phase aller », a-t-il déclaré en conférence de presse. Revenant sur le match, Dabo pense que le succès a été très compliqué. « C’était difficile. Nous avons fait une prestation moyenne. J’ai senti une fatigue du coté des joueurs alors que la séance de cette semaine a été normale », a-t-il relevé, indiquant qu’il ne se focalise pas sur le fait que son équipe soit toujours invaincue.

De son côté, l’entraîneur thiessois salue le match correct réalisé par ses joueurs. « Nous n’avons pas été ridicules. Nous avons bien joué en faisant douter l’adversaire durant tout le match. Face aux grandes équipes, on a toujours été bon. Je pense que cela prouve que le travail est en train d’être bien fait même s’il reste des choses. Nous devons chercher ce qui nous manque pour revenir en force, lors de la phase retour », a déclaré Gaoussou Dramé, qui a concédé sa cinquième défaite de la saison.

Programme 13e journée

Joués samedi 7 mars 2020

Dakar Sacré-Cœur – Casa Sports 1-2

Teungueth FC-CNEPS Excellence 1-0

As Douanes-Mbour PC 2-1

AVEC IGFM

Related posts

WATFORD INVITE LA FSF À ENVOYER UN MÉDECIN POUR CONSULTER ISAMAÏLA SARR

waladounyati

Risque de manifestations : L’équipe nationale de football « bunkerisée » à Diamniadio, la tanière à huis clos !

waladounyati

Football local : il était une fois la Jeanne d’Arc de Dakar !

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !