Sport

Un nouveau pas vers le Barça ? Neymar aurait refusé une offre XXL de prolongation du PSG

 Dans l’édition de lundi de Mundo Deportivo, il est de nouveau question d’un probable retour de Neymar au FC Barcelone. Le quotidien espagnol assure que le Brésilien aurait refusé une offre de prolongation du PSG, avec une prime de 100 millions d’euros, pour pouvoir retourner chez les Blaugrana.

Nouvel épisode dans le feuilleton Neymar. Mundo Deportivo fait de nouveau sa Une, lundi, avec la star brésilienne du PSG. Le quotidien espagnol assure que le joueur parisien aurait refusé une offre de prolongation, avec une énorme prime à la signature estimée à environ 100 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Neymar fait l’objet de sollicitations de la part du club parisien depuis plusieurs mois, qui ne souhaite pas se retrouver sous pression dans un an, si l’ancien joueur de Santos venait à rester une saison supplémentaire chez le champion de France.

Toujours selon El Mundo Deportivo, Neymar serait déterminé à revenir au FC Barcelone, qu’il a quitté à l’été 2017 pour un transfert record de 220 millions d’euros, et l’aurait indiqué à la direction parisienne. Après avoir fait l’objet d’une cour assidue l’été dernier, le Brésilien, qui a les faveurs du vestiaire catalan (dont notamment Lionel Messi) attend désormais que les Blaugrana proposent une nouvelle offre au PSG. Certes, le club parisien aimerait retomber sur ses pieds mais il faudra faire avec la nouvelle donne du marché, marqué par la crise économique découlant de la pandémie de coronavirus. Ce lundi, El Mundo Deportivo rapporte que le montant de la transaction serait estimé à environ 180 millions d’euros.

AVEC EUROSPORT.FR

Related posts

FIBA Afrobasket U18 : Le Sénégal en demi-finale après sa victoire devant la Libye (87-52)

admin

LE TROPHÉE DE LA CAN EST ARRIVÉ À DAKAR

waladounyati

Coupe d’Afrique des clubs : Astou Traoré envoie Interclub en demi-finale

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !