Sport

Mondial de Basket : Les Lions perdent leur match de classement contre l’Allemagne

Les Lions du basket ont perdu samedi contre l’Allemagne (78-89) leur premier match de classement au Mondial 2019 de la discipline qui se déroule en Chine et dont ils ont été sortis des phases de groupes.

Le Sénégal, crédité d’une bonne entame de match, menait à la mi-temps après avoir perdu le premier quart de temps (11-14). Les Lions ont été moins en réussite par la suite et ont dû concéder devant leurs adversaires allemands leur quatrième défaite de suite dans cette compétition.

Le Sénégal, sorti des phases de groupes après ses trois premières défaites en autant de sorties, jouait ce samedi le premier de ses matchs de classement.

Le Sénégal va jouer son prochain match contre la Jordanie, lundi, à partir de 8 heures, une occasion de sauver l’honneur en remportant sa première victoire.

 

Source

Related posts

Tennis: Nadal espère reconquérir l’Amérique du nord

admin

TEUNGUETH FC AURA BESOIN D’ÉLEVER SON NIVEAU POUR LA SUITE DE LA LDC (COACH)

waladounyati

Foot : Bientôt l’organisation d’une CAN au Sénégal

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !