Actualités

Dossier médical: Le Collectif des avocats de Sonko recadre Me El hadji Diouf

Le collectif des avocats de Ousmane Sonko, accusé de “viols répétitifs avec arme à feu et menaces de mort”,  tenu clarifier certaines déclarations de Me Elhadji Diouf, qui dans une émission sur la tfm, a fait savoir que du sperme a été “prélevé et retrouvé”.

« Depuis plusieurs jours, un avocat s’épanche dans les médias en livrant des informations qui ne figurent pas au dossier. C’est sous ce rapport qu’il a avancé, à l’occasion d’une
émission retransmise sur la chaîne TFM le 12 février 2021, la nécessité de test ADN, puisque du sperme aurait été prélevé dans la procédure », a expliqué les avocats de l’accusé.

Le collectif des avocats a attiré l’attention du public sur le fait que “cette information est fausse”. Il précise que “le seul dossier médical concernant cette affaire établi le 3 février 2021, n’indique nulle part que du sperme a été prélevé ou retrouvé”.

Par ailleurs, le collectif dit se “réserver le droit d’exercer les recours idoines pour faire cesser ces infractions”.

PRESSAFRIK

Related posts

KMS 3 – contre l’implantation d’un château d’eau : Des jeunes de Guédiawaye affrontent les policiers pour garder leur terrain de jeu

waladounyati

Alerte rouge au Sénégal – Madiambal et le régime sèment les germes de la division ethnique, Sonko laboure le champ

waladounyati

Troublantes circonstances autour de l’attribution du marché de clientèle pour la restauration des étudiants de l’Université de Thiès à “Amar Investing”

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !