Santé et bien-être

CORONAVIRUS : 328 NOUVELLES CONTAMINATIONS ET 12 DÉCÈS

Trois-cent-vingt et huit (328) personnes ont contracté la Covid-19 qui a également causé 12 décès au cours des dernières 24h, selon le ministère de la Santé et de l’Action sociale.
’’Sur 2 128 tests réalisés, 328 sont revenus positifs, soit un taux de positivité de 15,41%’’, a indiqué jeudi le ministère dans son bulletin quotidien sur l’évolution de la pandémie.
Ces nouvelles contaminations concernent 126 contacts suivis et 202 cas issus de la transmission communautaire recensés à Dakar et dans d’autres endroits du pays.
 Douze (12) décès ont été enregistrés, mercredi.
Le ministère a rapporté que 268 patients ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris alors que 57 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation.
Depuis le 2 mars 2020, le Sénégal a enregistré 32 099 cas positifs dont 26 363 guéris, 781décès et 4 954 patients encore sous traitement.
APS

Related posts

Tabagisme passif : plus de 60.000 enfants de moins de 5 ans meurent d’infections

admin

Mort d’un migrant de 14 ans en mer: son père placé en garde à vue

waladounyati

POINT COVID : 16 DÉCÈS ET 549 NOUVELLES CONTAMINATIONS ENREGISTRÉS

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !