Sport

Ligue africaine des champions : Teungueth FC éliminé de la compétition après sa défaite à Alger

Le Teungueth FC n’a pas brillé en ligue des champions. Pour le compte de la quatrième journée, qui s’est jouée mercredi, les hommes de Youssouf Dabo ont été battus par le Mouloudia Club d’Alger (1-0). Une troisième défaite en quatre sorties. 

La formation Rufisquoise ne compte qu’un seul point. L’unique but de la partie a été marqué par  Mehdi Benaldjia à la 26ème minute. Le Teungueth FC rentre bredouille d’Alger et est éliminé pour la suite après cette énième défaite. 

Victorieux sur la pelouse du Zamalek (1-0), l’Espérance de Tunis se qualifie pour les quarts de finale de la ligue des champions et conforte sa place de leader dans le groupe D, avec 10 points. Le MC Alger  prend la deuxième place avec 8 points. Le Zamalek et le Teungueth occupent respectivement la troisième et la quatrième place. Zamalek comptabilise 2 points. 

PRESSAFRIK

Related posts

Löw nie tout racisme en équipe d’Allemagne

admin

LE SÉNÉGAL HÔTE DES CHAMPIONNATS D’AFRIQUE DE HANDBALL DAMES EN 2022

admin

BAL 2024 – Conférence Sahara : L’AS Douanes accueille la visite du ministre des sports et du président de la FSBB

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !