Actualités

Le procès Teliko-Madiambal Diagne renvoyé au 20 mai prochain

L’affaire opposant le président de l’Union des magistrats sénégalais (UMS), Souleymane Téliko et du journaliste Madiambal Diagne, a été appelé ce jeudi 6 mai 2021, à la barre de la Chambre Correctionnelle du tribunal de grande instance hors classe de Dakar. Mais, elle a été renvoyée au 20 mai prochain pour défaut de paiement de la consignation fixée à 50 000 francs Cfa. Cette somme doit être payée par le juge Souleymane Téliko qui a sévi une citation directe au journaliste.

Pour rappel, le journaliste Madiambal Diagne avait indiqué lors de son intervention à l’émission Grand Jury de la RFM que le juge Souleymane Téliko avait été épinglé par l’Union Africaine (UA) dans un rapport officiel pour avoir perçu des frais de mission pour aller au Tchad alors qu’il avait été pris en charge totalement par le gouvernement tchadien.

PRESSAFRIK

Related posts

Korité 2018-Macky Sall tend la main à l’opposition : «Il n’est jamais trop tard pour… »

admin

Syrie: assaut meurtrier du groupe Etat islamique contre les troupes russes

admin

Assemblée Nationale : Les deux projets de loi portant modification du code pénal et du code de procédure pénale adoptés à la majorité.

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !