Actualités

L’Ambassade d’Israël au Sénégal sous surveillance policière

L’Ambassade d’Israël à Dakar est surveillée par des Forces de l’ordre. Visiblement, cette surveillance est due aux tensions qui ont lieu depuis plusieurs jours en Palestine. Aux alentours de Fann résidence, où se situent plusieurs ambassades, des policiers patrouillent uniquement devant la représentation diplomatique hébraïque.
 
Selon le canard L’As, plusieurs policiers se trouvent dans un camion en face de l’ambassade de l’Ambassade d’Israël. Leur fourgonnette en vue de prévenir d’éventuelles manifestations, est garée à quelques encablures de la représentation diplomatie israélienne. 
 
La police reste en alerte pour prévenir toutes éventuelles manifestations qui pourraient se produire.  
 
Pour rappel, une marche est prévue par le collectif Noo lank, vendredi prochain, pour soutenir les Palestiniens et dénoncer les attaques qu’ils subissent venant de l’armée israélienne.
SENEWEB.COM

Related posts

Présidentielle 2019: fin des dépôts de dossiers de candidature ce mercredi

admin

Fonds Covid : noms des personnes figurant sur la liste envoyée au procureur de la République

waladounyati

Santé précaire de Sonko / Alioune Tine alerte : « Si des décisions urgentes ne sont pas prises, sa vie pourrait être en danger »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !