Actualités

L’Ambassade d’Israël au Sénégal sous surveillance policière

L’Ambassade d’Israël à Dakar est surveillée par des Forces de l’ordre. Visiblement, cette surveillance est due aux tensions qui ont lieu depuis plusieurs jours en Palestine. Aux alentours de Fann résidence, où se situent plusieurs ambassades, des policiers patrouillent uniquement devant la représentation diplomatique hébraïque.
 
Selon le canard L’As, plusieurs policiers se trouvent dans un camion en face de l’ambassade de l’Ambassade d’Israël. Leur fourgonnette en vue de prévenir d’éventuelles manifestations, est garée à quelques encablures de la représentation diplomatie israélienne. 
 
La police reste en alerte pour prévenir toutes éventuelles manifestations qui pourraient se produire.  
 
Pour rappel, une marche est prévue par le collectif Noo lank, vendredi prochain, pour soutenir les Palestiniens et dénoncer les attaques qu’ils subissent venant de l’armée israélienne.
SENEWEB.COM

Related posts

Présumé harcèlement et licenciement abusif à la Finafrica Assurances: Une plainte déposée… un Dg et DGA mis en cause

waladounyati

Coronavirus au Sénégal : 12 nouveaux cas positifs et 9 patients guéris

waladounyati

Dalal Jamm sous enquête : quand un chantier médical de 1,45 milliard de Fcfa vire au casse-tête administratif et technique

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !